Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour mon design

Aussi nul que M@teo! Nan je rigole....

    28 janvier 2006 à 19:07:30

    Bonjour tout le monde!
    Alors voila tout d'abord le lien de mon site: <lien url="http://artsgamer.c.la"></lien>
    (Il y a riens sur les autres pages)
    Il est naze ton site, bouh le design!

    Je sais...je sais...! Et c'est justement sa le problème! Il me faudrait quelqu'un qui puisse travailler sur le design de mon site (Pas que une fois). Faire une petite équipe.
    Mon site comporteras sur les jeux vidéo, l'informatique, quelque cours de mappgin et de HTML.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Aurevoir!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2006 à 11:39:16

      Personne pour m'aider?
      UP!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2006 à 11:48:08

        Je suis très nul niveau design aussi. Et le mot est petit. Mais j' avou etre plus fier de moi avec mon design actuelle (limite copié du cours du sdz, mais modifié à mon gout) et j' y ai trouvé plusieurs avantages:

        Affichage rapide: Oui quand y' a pas d' images et que du css et xhtml ben c' est rapide :p
        C' est simple: Pas besoin de me cassé la tete, il n' y a aucun problème avec le déplacement de mon design.
        Ca plait: Tout a bien été trouvé et ça donne envie de revenir..

        Tout ça pour te dire, que tu devrais te contenter de celui que tuas actuellement en le changeant un peu (oui mettre des petits effets quand on passe la souris, mettre de belles couleurs... et le tour est joué !!! ;) )

        Bonne chance !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2006 à 15:15:19

          La j'ai trouvé des images magnifique et parfaite correspondant a mon site. Je suis en train de faire le design a la sueur de mon front! (Enfin plutot de mes doigts! ^^ )
          Je fais d'abord le design de base puis après la couleur etc...
          Aurevoir!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Aide pour mon design

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown