Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Aide] Pour mon site...

Quels languages ?

    31 mars 2006 à 9:15:11

    Bonjour ! :)

    Je voudrais créér un jeu sur mon site, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

    En fait, ce serait un jeu flash ou pleins d'objets apparaissent pour gagner des points et remporter des quêtes ... Avec en plus de sa des concours et pleins d'autres chose !

    Je me demandais s'il fallait utiliser de l'Action Script et du PHP ? Pouvez-vous m'en dire plus ?

    Merci d'avance ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2006 à 9:47:44

      Si tu utilise du flash, tu devras utiliser de l'action script. Mais à mon avis, si tu veux faire un site complet, utilisant du flash, tu devras aussi utiliser du php.

      Donc pour moi c'est php, (+ AS si tu utilises du flash) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mars 2006 à 12:40:12

        Flash et actionscript pour pour le jeu en général et php pur la gestion de la base de donnée.

        Bon courage il va t'en falloir
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2006 à 22:51:39

          Citation : SnooZ


          Bon courage il va t'en falloir



          Ah... merci mais c'est si dur que sa ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 mars 2006 à 23:28:03

            Le php ça vient avec la pratique, et du coté du flash, moi j'ai pas digéré :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Aide] Pour mon site...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown