Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour résoudre deux problèmes sous windows et firefox

Soucis d'installation de navigiateur et accès reffusé sous windows à mon compte utilisateur

    4 avril 2006 à 19:04:01

    Bonjour à tous, je vous demande de l'aide car j'ai deux petits problèmes à propos de Mozilla Firefox et de windows XP... Je vous explique:

    1: Sous Mozilla firefox je n'arrive pas à installer des moteurs de recherche en haut à droite quand je clique dessus, il me propos de le mettre puis je vais dans fichier/quitter je double clique sur l'icon de Mozilla et paff! pas de nouveau naviguateur, comment cela se fait-il??? o_O

    2: Sous mon windows j'ai installer le bricko pack vista pour ceux qui connaissent et je l'ai désinstallé et depuis je n'arrive plus à accéder à "comptes utilisateurs" il me met ce message d'erreur: "nombre d'aguments ou afféctation de propritétés incorrects

    Merci d'avance pour votre aide, j'en ai bien besoin :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2006 à 19:37:46

      Tu n'es pas dans le bon forum.

      Ici c'est pour les bugs du site :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

        4 avril 2006 à 20:19:54

        Oups! Tu peux déplacer le sujet s'il-te-plait? et tu peux me répondre aussi??? :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 avril 2006 à 20:30:19

          1. Bug de Firefox ?
          2. Heu... essaye une restauration du système... mais je ne vois pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Aide pour résoudre deux problèmes sous windows et firefox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown