Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour un exercice

Aide svp

13 mai 2018 à 19:41:15

1.Dans un repère on a placé les points A(0;3), B(2;7), C(5;18).
Existe-t-il une parabole P qui passe par ces trois points ?
Si oui, est-elle unique ?
2. Dans un repère, une parabole P dont le sommet S a pour coordonnées (2;4)passe par le point A(0;1).
On dit que ces données suffisent pour connaitre une équation de P.
Prouvez que "on" a raison.
3.P est la parabole d'équation y=x^2.Pourquoi trois points quelconques A,B et C, situés sur P, et deux à deux distincts, ne sont jamais alignés ?
Merci de m'aider svp je bloque vraiment.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2018 à 19:56:37

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Manquement global aux règles

Votre message enfreint beaucoup de règles basiques du forum à tel point qu'il serait fastidieux de les énumérer dans ce message. Je vous invite donc à lire de toute urgence les règles générales du forum ainsi que la Charte de Bonne Conduite et les éventuelles règles additionnelles de la section du forum dans laquelle vous postez, visibles parmi les sujets épinglés lorsqu'il y en a.

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter