Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour un projet

20 décembre 2022 à 18:35:38

Je dois faire un projet pour les cours, mais j’ai vraiment du mal, donc un peu d’aide ne serais pas de refus.

Je vous explique le sujet, le jeu s'appelle le quart de singe.

Je vous mets un exemple, vous allez vite comprendre le jeu

1H, () > A
2R, (A) > B
3H, (AB) > A
4R, (ABA) > C
1H, (ABAC) > ?
4R, saisir le mot > ABACULE
le mot ABACULE existe, 1H prend un quart de singe
1H : 0.25; 2R : 0; 3H : 0; 4R : 0

Le jeu utilise un dictionnaire avec plus de 300 000 mots.

Chaque joueur dit une lettre qui va s’ajouter aux lettres précédentes. Si un des joueurs trouve un mot alors, il perd la manche et se voir attribuer un quart de singe (le 0,25 qui est dans la dernière ligne).

Le joueur qui doit ajouter une lettre à la possibilité de demander au joueur précédent à quel mot il pensait en rajouter ça lettre. S’il n’arrive pas à citer un mot, il prend un quart de singe et la manche et fin, par contre s’il trouve un mot alors c’est celui qui a demandé qui prend un quart de singe.

Donc voici les règles du jeu que je dois créer.

Ce que j’ai déjà fait ?

J’ai réussi à lire le fichier et à créer une fonction qui recherche un mot dans le dictionnaire.

Comme je dois déclarer les joueurs à partir de la ligne de commande, j'ai réussi aussi à mettre en place ça.

Mais après, j'ai beau essayer d’avancer, je n’y arrive pas. Je dois allouer dynamiquement les joueurs qui peuvent être à l’infinie, leur donner des noms automatique et plein d’autre truc.

Donc, je sais que c’est beaucoup demandé, mais je suis vraiment désespérée. Si quelques personnes aurais l’amabilité de m’aider à réaliser ce projet (sur une autre plateforme si possible, car c’est difficile de communiquer ici). Je precise que je ne peux pas utiliser le type string mais je peux utiliser des commande du C(tels que strcmp…)

Merci d'avance pour votre raiponce ! 

-
Edité par maxend 20 décembre 2022 à 18:36:05

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2022 à 18:49:43

Si tu ne peux pas utiliser le type std::string mais que tu pourrais utiliser strcmp(), pourquoi ne pas écrire le code en C plutôt que C++ ?
Précise d'avantage ce que tu ne sais pas comment faire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

20 décembre 2022 à 22:17:38

Bonjour,  Conformément au point 7.1 des CGU de ce site vous ne pouvez avoir qu'un seul compte sur la plateforme, je bannis le compte maxend. Merci d'utiliser votre autre compte et de lire et respecter les règles du forum.

Je ferme ici.

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Merci de modifier votre titre. Pour cela, éditez le premier message de votre sujet.

(titre originel : Aide pour un projet)

Liens conseillés

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter