Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aidé pour un Stage PFE

    16 décembre 2014 à 22:40:08

    Bonsoir;
    s'il vous plaît j'ai un stage de PFE et m'ai donné ce sujet : Élaboration et implémentation d'une solution assurent la disponibilité et la tolérance aux pannes du service de la téléphonie mobile et développement d’une application de traitement de données et la présentation d’un tableau de bord d’aide à la décision.
    je veux quelque aider et supporte pour commençais travaillé.
    Merci 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2014 à 11:11:31

      Heu...ouais...

      100 balles un Mars tout ca...

      _________

      Bon aller:

      De quoi dispose tu ?

      As tu des donnees ?

      As tu acces a quelques materiels reseau pour reseau mobile ?

      __________________

      Si, comme je le pense, tu n'as acces a rien, alors tu peux tout creer avec du code.

      Genre tu prends un langage simple et efficace tel que Python.

      Et tu crees ton propre environnement de simulation: les paquets de donnees, les telephones mobiles, les antennes, le recueil de donnees, la generation de fichier csv et creation de tableau de bord sous Excel (c'est ce qui me semble le plus simple a faire)...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        23 décembre 2014 à 11:39:39

        C'est pas vraiment à nous t'aider à commencer ton PFE. On peut répondre sur des points précis mais pas sur l'énoncé du PFE.

        En générale dans un PFE on commence par définir sur le va faire à partir de l’énoncer et avec l'aide de l'encadrant.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        aidé pour un Stage PFE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown