Qui pourrais m'aider et m'expliquer comment réaliser un saut correct avec unity en C# ?
voici mon code C# :
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class déplacement : MonoBehaviour {
public GameObject perso;
public Animator animPerso;
float vitesse = 3.0f;
public Rigidbody2D RB;
void Start () {
animPerso = GetComponent<Animator>();
RB = GetComponent<Rigidbody2D>();
}
void Update () {
Deplacement();
}
void Deplacement()
{
if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
{
transform.Translate(Vector2.right * vitesse * Time.deltaTime);
transform.localScale = new Vector3(2, 2, 1);
}
else if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
{
transform.Translate(Vector2.left * vitesse * Time.deltaTime);
transform.localScale = new Vector3(-2, 2, 1);
}
else if (Input.GetKey(KeyCode.Space))
{
RB.AddForce(transform.up * 1.0f, ForceMode2D.Impulse);
}
}
}
merci pour votre aide
Cordialement, Hamann Benoit
Aide saut 2d unity
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