Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide saut 2d unity

Sujet résolu
    21 novembre 2020 à 12:44:12

    Bonjour à tous,

    Qui pourrais m'aider et m'expliquer comment réaliser un saut correct avec unity en C# ?

    voici mon code C# :

    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;
    
    public class déplacement : MonoBehaviour {
    
        public GameObject perso;
        public Animator animPerso;
        float vitesse = 3.0f;
        public Rigidbody2D RB;
        
    
        void Start () {
    
            animPerso = GetComponent<Animator>();
            RB = GetComponent<Rigidbody2D>();
        }
    	
    	void Update () {
    
            Deplacement();
        }
    
        void Deplacement()
        {
            if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
            {
                transform.Translate(Vector2.right * vitesse * Time.deltaTime);
                transform.localScale = new Vector3(2, 2, 1);
            }
    
            else if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
            {
                transform.Translate(Vector2.left * vitesse * Time.deltaTime);
                transform.localScale = new Vector3(-2, 2, 1);
            }
    
            else if (Input.GetKey(KeyCode.Space))
            {
                
                RB.AddForce(transform.up * 1.0f, ForceMode2D.Impulse);
            }
        }
    }
    

    merci pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Cordialement, Hamann Benoit

    Aide saut 2d unity

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown