Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard) La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard) La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)
> et entre python et c++ quel est le mieux adapte pour cela
Ni l'un ni l'autre. Personne ne fait de jeux vidéo sans un moteur de jeu. Pour réaliser un moteur de jeux, le C++ sera sans aucun doute le meilleur choix (enfin ça dépend quand même de ce qu'on attend du moteur), quitte un autre langage pour le scripting.
Il existe des moteurs de jeux utilisable en Python, comme cocos2d, Kivy, Blender Game Engine, etc, mais ils ont tous au moins des dépendances écrites en C ou C++, quand ils ne sont pas entièrement écris dans ces langages.
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)
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