Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide Unreal Engine 4

Problème avec les lumières

Sujet résolu
    17 juin 2018 à 20:21:18

    Bonjour, Bonsoir,

    Suite au cours de Monsieur DEMAY, j'ai eu un problème. J'aimerais savoir comment est-ce qu'il est possible de corriger l'erreur écrite en rouge en haut à gauche du viewport "LIGHTNING NEEDS TO BE REBUILT (2 unbult object(s))".

    Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

    Cordialement, M. Rodrigues.

    -
    Edité par Marceau Rodrigues 17 juin 2018 à 20:21:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    M RODRIGUES
      19 juin 2018 à 18:32:45

      Il suffit de calculer les lumières (de les "build" justement) en haut à droite, dans l'onglet build, mais fait cette opération à la fin ou très rarement car c'est assez long, dépend de ta config.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2018 à 20:07:09

        PfisterAntoine a écrit:

        Il suffit de calculer les lumières (de les "build" justement) en haut à droite, dans l'onglet build, mais fait cette opération à la fin ou très rarement car c'est assez long, dépend de ta config.


        Merci pour ta réponse et excuse le retard de la mienne. Bonnes vacances à toi si tu as la chance d'y être !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        M RODRIGUES
          18 juin 2020 à 8:35:31

          J ai le même problème. Mais le building lighting finit toujours en failed. Et j ai un message d erreur avec la map. Je suis sur Mac est ce que ça change qqch ? Merci Steve
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Aide Unreal Engine 4

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown