Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aidez-moi !!!

Message d'erreur lorsque j'écris mon titre

    15 décembre 2017 à 12:30:11

    Alors, lorsque j'ai commencé à rédiger mon cours, j'ai commencer par mettre un titre, et j'ai eu un message d'erreur me disant : "une erreur est survenu, veillez ressayer plus tard". Pour tous ceux ayant eu ce message d'erreur pouvez vous m'aider s'il vous plaît !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2017 à 15:09:13

      Salut,

      en fait ce n'est rien de grave, c'est juste que le site va enregistrer les informations que tu as mis, comme la description ou le titre, mais puisque le cours n'est pas encore publié, et bien il ne sait pas sauvegarder certaines informations. Mais le reste, donc tes chapitres, seront enregistré.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        16 décembre 2017 à 16:30:06

        Merci pour ton aide !

        Tu as raison car hier soir mon titre a réussi à se sauvegarder !

        Mon cours si ça t’intéresse : https://openclassrooms.com/courses/4891736?status=waiting-for-publication

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2017 à 16:34:09

          Le sujet du cours n'est pas mal du tout, surtout que le cours sur Unity qui existe déjà sur le site est trop ancien que pour être suivit (il utilise la version 2 je pense)

          Bonne continuation 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

            16 décembre 2017 à 18:26:16

            Merci pour ton retour !

            Je pense améliorer certaines choses à l'avenir.

            Moi c'est Unity 5

            Sinon tu utilises Unity ?

            -
            Edité par JulienOui1 16 décembre 2017 à 18:27:18

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2017 à 18:48:46

              JulienOui1 a écrit:

              Sinon tu utilises Unity ?


              oui, mais pas souvent, parce que je ne suis pas dans le milieu du jeu vidéo, mais c'est chouette quand même
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                16 décembre 2017 à 18:53:34

                Ouais moi je débutes seulement à l'âge de 12 ans et demis !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 décembre 2017 à 19:10:56

                  J'avais commencé à 11 ans aussi :p Mais ca ne me plaisait pas trop, donc j'ai arrêté, et je ne suis qu'étudiant en secondaire pour le moment.

                  -
                  Edité par vanaur 10 février 2018 à 21:14:10

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                    16 décembre 2017 à 19:12:44

                    C'est plutôt sympa comme job au final level-designer chez EA ! :D

                    C'est sur que le métier est de plus en plus simple aussi avec tout les outils disponibles !

                    -
                    Edité par JulienOui1 16 décembre 2017 à 19:17:32

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 décembre 2017 à 19:33:33

                      Je ne dirais pas ça pour tout, regarde les gros jeux d'aujourd'hui, le rendu est exceptionnel, mais il y a beaucoup de monde derrière tout ça, et le travaille est de plus en plus "titanesque".

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                        16 décembre 2017 à 21:51:54

                        Ouais mais pour les petits dev' comme moi c'est de plus en plus simple ! J'ai réussi à faire la base d'un FPS avec Unity en 2 jours !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 décembre 2017 à 18:18:11

                          Bonne continuation alors ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                            18 décembre 2017 à 18:26:44

                            Merci ! Je suis en train de développer un petit FPS
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Aidez-moi !!!

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown