Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aidez moi reconvertion

Reconversion

    12 juillet 2019 à 23:25:56

    Bonjour,

    je suis actuellement en DUT R&T. Pour l'année 2019-2020 je valide ma seconde année de DUT.

    je me suis aperçu que la parti développement me plaisait déjà avant mais encore plus maintenant.

    Pour info je suis dans les premiers de promo si ça peut aider pour m'aider 

    Je voulais donc savoir si vous connaissez des écoles qui va permettre de continuer mes études après un BAC+2

    merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2019 à 9:26:42

      Bonjour

      beaucoup d'écoles d'info prennent des DUT R&T.

      Vérifiez quelles spécialités de DUT sont éligibles à quelle spécialité en école (je connais surtout le cas des DUT info), et que le programme correspond bien à votre projet.

      ENSEEIHT, ENSIIE, ENSEIRB-MATMECA, UTC, INSA, Polytech parmi les écoles publiques

      Si vous pouvez financer une école privée le choix est encore plus vaste (ESIEE, ESIEA, EPITA, EISTI...)

      Vous pouvez utiliser la liste de l’Étudiant en croisant différents critères (SI + admissions parallèles)

      Certains IUT proposent aussi une liste de poursuites d'études.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Aidez moi reconvertion

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown