Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AIML]les bases

zero total ...

    18 décembre 2005 à 16:25:02

    bonjours :)

    Alors voila depuis hier je me suis mit dans la tete de realiser un bot en aiml (comme igod). J'ai effectuer de multiples recherches sur google et autres.j ai trouvé plein de docs interessantes. Probleme en bon zero que je suis j'ai des problemes pour debuté. Et il me faudrai un peu d'aide :)

    Voici les quelques interrogations que j'ai:

    -Comment faire l'interface du chat (je pense au textaera xhtml mais jsuis pas sur) o_O
    -En quoi enregistrer le fichier.
    -Me faut il d autres connaissances pour debuter (si oui lesquels).

    je remercie infiniment ce qui pourront m aider et repondre a ces quelques interrogations que j ai. :D

    merci +++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2005 à 17:21:38

      Pour l'interface la plupart des langages peuvent la faire. Mais _pas_ un langage de balisage comme html.
      Pour l'extension ben .xml pour le aiml
      Pour les connaissances, il suffit que tu maitrises bien toutes les theories de l'IA, ce qui est on ne peut plus simple...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2005 à 19:28:55

        ok merci beaucoup.

        mais t aurais pas une idée ou un exemple de language a utilisé stp :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2005 à 21:33:48

          Pour quoi pas l'OCaml ;)

          Non sérieusement je pense bien que OCaml serait intéressant dans ce cas sinon tourne toi vers Python.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            18 décembre 2005 à 23:00:12

            Citation : bluestorm

            Pour les connaissances, il suffit que tu maitrises bien toutes les theories de l'IA, ce qui est on ne peut plus simple...

            Hahahahhaaha haha arharhar grggl
            *mort*


            :p

            J'aime ton sens de l'ironie, bluestorm ;)


            Fab1en > pourquoi ne pas essayer en PHP?
            Même si le PHP est un langage super moche et pas beau (mais là n'est pas la question), autant essayer quitte à porter plus tard ton programmer vers un langage plus très mieux bien! En plus y'a des cours php sur ce site, il parait :-°

            Bonne chance!

            ps : si tu décides de le faire en php, mets un lien dans ce topic vers l'éventuel topic de question que tu posteras p-e un jour sur le forum php, parce que moi si j'y vais jamais ca veut pas dire que je veux pas t'aider :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 décembre 2005 à 12:19:03

              oki merci du conseil, enfin j avais penser utilisé un autre language mais je pense que pour moi le php sera le mieux :D ...


              je suis en ce moment meme en train de refaire mon site en php (je l'ai bientot finit) mais juste apres je vais m'attaquer a la realisation du bot en php.

              meme si le php fait rebelle et ressemble a une porcherie, salut a toi et mort aux cons ;););)

              +++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 20:40:57

                J'avais vu en parcourant le WEB un script du nom de "Program E" permettant de gérer du AIML avec php en le convertissant pour l'enregistrer dans une base de donnée. Ensuite je me suis pas trop attardé dessus... parce que bon créer un bot c'est fascinant, mais ça me portait pas plus d'intéret que ça.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [AIML]les bases

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown