Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ajout d'un parcours python/django

Sujet résolu
    24 novembre 2016 à 16:59:44

    Bonjour,

    Je suis actuellement en reconversion professionnelle.  Consultant CEGID/SAGE pendant 10 ans, je prend petit à petit un poste de développeur Application+Web frontend et backend (et oui! dans une petite structure on fait tout!). Nous utilisons entre autres le langage Python et son framework Django. 

    Jusqu'à  aujourd'hui je me suis essentiellement "auto formé". Je cherche un formation flexible  mais également "structurée et structurante".

    Pour cela mon employeur propose de financer mon futur compte premium sur openclassrooms. Mais je dois lui indiquer le parcours que je souhaite suivre.

    Les parcours proposés par Openclassrooms semblent tout à fait correspondre à mon attente mais... pas de parcours développeur python/django !:(  Python fait pourtant partie des langages les plus représentés sur github. De plus une bonne partie du contenu nécessaire existe déjà sur le site pour proposer un tel parcours (dont le cours sur python déjà très complet)

    Ma question est donc : Quand aurai-je l'immense plaisir de pouvoir m'inscrire à un parcours de ce type?

    Merci d'avance pour le retour.

    -
    Edité par tomlemeuch 24 novembre 2016 à 23:29:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2017 à 11:34:08

      Bonjour Tomlemeuch,

      Tu peux à présent te pré-inscrire pour le parcours "Développeur d'application Python" délivré par openclassrooms. (Titre rncp de niveau II équivalent à un BAC +3/4).

      Bien à toi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2017 à 12:11:13

        Bonjour OlivierBELGIUM,

        Effectivement je me suis déjà pré inscrit.

        En tout cas merci pour ta réponse!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2017 à 7:55:59

          Tu peux peut-être directement contacter le support pour voir si un parcours de ce genre est prévu dans les semaines / mois à venir. Ils seront le seuls à pouvoir te répondre. hello@openclassrooms.com

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

            29 mai 2017 à 11:53:19

            Merci Sakuto.

            C'est effectivement ce que j'ai fait.

            Je me suis pré-inscris et j'attends avec impatience le lancement du parcours le 06/06/2017.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ajout d'un parcours python/django

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown