Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ajout d'un certificat dans LinkedIn

    6 octobre 2018 à 11:28:03

    Bonjour la communauté, 

    J'ai plusieurs certificats de réussite à ajouter dans LinkedIn et j'ai un compte Premium. Pour ceux qui sont dans mon cas, savez vous comment faire ?

    Car lorsque je clique sur le bouton "Ajouter à mon profil LinkedIn" en dessous du certificat de réussite, je suis bien redirigée vers LinkedIn, mais aucun champ n'ait pré-rempli. Et je ne vois pas ce que je dois mettre dans le formulaire...

    Merci d'avance pour votre aide ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2018 à 18:20:42

      Bonjour, voici une vidéo explicative https://vimeo.com/107686669 et la doc de linkedin

      https://www.linkedin.com/help/testing/answer/45254/ajouter-modifier-ou-supprimer-des-certifications-sur-votre-profil?lang=fr

      si vous n'y arrivez toujours pas avec ceci contacter openclassrooms (hello@openclassrooms.com )

      -
      Edité par AbcAbc6 6 octobre 2018 à 18:21:21

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2018 à 15:23:31

        Juste pour dire que l'autorité de certification OpenClassrooms a changé.

        C'est désormais 554384 (?).

        Donc les anciennes certifications où l'autorité de certification est toujours l'ancienne, le lien "OpenClassrooms", renvoi vers un lien mort.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ajout d'un certificat dans LinkedIn

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown