Bonjour, je souhaiterais pouvoir faire une extension de l'écran de mon pc portable avec un écran DELL. Toutefois, mon écran DELL à un port DP et mon pc un port HDMI, j'ai donc utiliser un adaptateur pour passer du HDMI ou DP mais malgré cela mon pc ne veut pas reconnaitre mon deuxième écran.
Il faudrait nous donner des infos plus précises à propos de ton PC portable et de ton écran :
leurs marques et modèles exactes
de l'OS :
lequel ?
32bit ou 64bit ?
et de l'utilisation pour correctement te répondre.
En attendant, difficile de te dire grand-chose pour le moment mais, normalement, si ton PC portable possède une prise HDMI, si ton écran est également équipé d'une prise de ce type, le plus simple serait d'utiliser un câble HDMI.
Maintenant, si ton écran n'a qu'une prise DP mais que ton PC portable n'en a pas, logiquement, un adaptateur ou un câble HDMI->DP devrait pouvoir fonctionner sans problème.
Pour réduire le nombre de suspects, on peut essayer le branchement HDMI sans conversion. Une télé avec une entrée HDMI, ça doit se trouver.
Si ça marche pas, vérifier dans le "setup" que la sortie n'est pas desactivee
- Edité par michelbillaud 1 août 2024 à 10:10:39
Ajout d'un écran à mon pc portable
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Tuto : Apprenez à monter votre ordinateur | Sites perso : CyberS@m (nouveau design)