Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ajout d'une carte graphique sur un ancien PC

Sujet résolu
    5 avril 2018 à 12:18:14

    Bonjour à tous,

    J'ai un PC bureautique agé de 4 ans (fin du contrat avec mon fournisseur, je l'ai récupéré pour chez moi).

    Ce PC au boulot ne me sert qu'à Word, Excel et mail... Rien de bien foufou, d'ailleur il n'a pas de carte graphique tout est branché sur la CM.

    Pour chez moi ce PC me servirai uniquement sous la TV pour avoir Youtube, Deezer et autre film (Smart TV homemade ^^).

    J'ai une ancienne carte graphique nVidia 260 que je peux monter dessus afin d'avoir une sortie HDMI :D

    Voilà pour le context, ma question est la suivante : Une fois tous les pilotes bien installés, comment être sur que le PC tourne uniquement avec cette carte graphique et que rien ne "sorte" sur les anciens port vidéo ?

    Je ne sais pas si je suis clair, merci de votre aide

    -
    Edité par flo73630 5 avril 2018 à 12:19:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2018 à 12:41:51

      Ben tu connectes ta carte graphique( gpu) par la connection sur la cm et ensuite les 6 ou 8 pins de la psu.

      Finalement tu passes dessus un benchmark et tu verras bien que si tu as des points pourris il y a un probleme.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Salut c'est moi the geoffrey.
        5 avril 2018 à 18:27:29

        Une fois une carte graphique branchée, la partie graphique du processeur ne se met plus en marche (jusqu'à ce que tu enlève la carte bien sûr :) ). Du coup, si ta carte fonctionne, normalement, rien "ne sort" du port de la carte mère. Au pire, branche un écran dessus et vérifie.

        -
        Edité par blenderiste09 5 avril 2018 à 18:28:07

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
          6 avril 2018 à 15:03:18

          Si la carte pci est branché et que tu as branché la TV dessus et que cela fonctionne en HDMI ou DVI car pas de son en VGA et si la carte Graphique le peu, car certaines ancienne CG n'avais pas le son.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
            9 avril 2018 à 9:53:34

            Merci de vos réponses tout fonctionne bien, j'avais des soucis d'affichage mais c'était lié à une mise à jour non faite.

            Merci à vous

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ajout d'une carte graphique sur un ancien PC

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown