Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ajouter des textarea...

...lors du clic sur un lien !

    2 février 2006 à 22:48:05

    Bonjour !

    Est-il possible (en javascript ou autre...) de faire apparaître des textarea lors du clic sur un lien et cela de manière illimitée (un peu comme l'ajout de pièces jointes dans GMAIL) ?

    Je m'explique : j'aimerais que l'utilisateur du site puisse poster plusieurs "catégories" de messages. Pour faire apparaître une catégorie de message, il faudrait qu'il clique sur un lien "ajouter tel sorte de message". Un textarea s'ajouterait alors à la suite du message qu'il aurait pu écrire avant cela. Libre à lui de le remplir alors.

    Vous me direz : tu n'a qu'à expliquer à ton visiteur de mettre telle ou telle catégorie de message entre telles ou telles balises de BBCODE.

    Ce serait en effet une solution... mais moins simple pour l'utilisateur à mon goût.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 17:31:53

      Je me permet de faire remonter le message afin que des personnes qui l'aient tout d'abord manqué puissent me répondre.

      Merci. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ajouter des textarea...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown