Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ajouter texte en fonction de 2 fichiers txt

Sujet résolu
    9 août 2019 à 17:39:54

    Bonjour

    Je tiens à préciser tout d'abord que j'ai aucune connaissance en programmation

    Je cherche à ajouter le nom d'un item du fichier "item_names" (entouré en rouge à gauche), dans chaque fin de ligne (après les 2 tirets, entouré en rouge à droite) en fonction du nombre (entouré à gauche en vert) à celui de droite. J'ai déjà commencé à la main au dessus pour vous faire une idée de ce que je demande

    Etant donné que j'ai aucun connaissance, difficile pour moi .. (plus de 6800 lignes à faire) lol

    Si une âme charitable passait par la je lui en serai reconnaissant 

    Merci d'avance !

    Edit: Voila les 2 fichiers en question :

    https://www.mediafire.com/file/npb7l47s4jt0lds/mob_drop_item_2019.txt/file

    https://www.mediafire.com/file/ahndn3khityub06/item_names.txt/file

    -
    Edité par Quentin CUNY 9 août 2019 à 17:43:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2019 à 22:15:17

      Si tu n'as aucune connaissance en programmation, ça va être super chaud. En plus C++ est un langage compilé, ça veut dire que même si je te donnais le programme à écrire (en admettant que je possède tous les éléments pour écrire un tel programme, là c'est un peu léger), il te faudrait télécharger au bas mot une centaine de Mo pour produire l'exécutable qui ferait le boulot, et vu que tu n'as aucune connaissance en programmation, le simple fait de produire un exécutable constituera un challenge à la Pyrrhus. Tu vas y passer beaucoup plus de temps que si tu avais tout fait bêtement avec tes petits doigts musclés. A priori, c'est du tripotage de fichier, passer avec C++, c'est un peu comme utiliser un missile nucléaire pour tuer un moustique, c'est possible, mais pas vraiment optimal ;)

      -
      Edité par int21h 9 août 2019 à 22:27:27

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug
        9 août 2019 à 22:20:36

        Oh je vois, merci !

        Sujet à lock/supprimer

        -
        Edité par Quentin CUNY 9 août 2019 à 22:35:13

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2019 à 23:04:30

          Après si tu veux apprendre la programmation, ça peut te faire un premier objectif, mais, c'est quoique qu'il arrive beaucoup de travail, on ne naît pas programmeur, on le devient... C++ est sans conteste l'un des langages de programmation parmi les plus difficiles à apprendre (si ce n'est le plus difficile), mais le revers de la médaille, c'est que c'est aussi l'un des plus puissants.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug
            10 août 2019 à 14:56:06

            Mais la, traiter un malheureux fichier de quelques milliers de ligne, ca sera vite plié dans n'importe quel langage, même interprété. Dans ce contexte, ce qui compte c'est la facilité de programmation.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ajouter texte en fonction de 2 fichiers txt

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown