Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AlertDialog (dialog.dismiss() et ACTION_UP)

AlertDialog (dialog.dismiss() et ACTION_UP)

    17 avril 2019 à 16:43:11

    Bonjour, 

    Je programme une petite application et je voudrais lors d'un clic sur une image (dans une list-view) ouvrir une boite de dialog et lors du relâchement (ACTION_UP) fermer cette boite de dialog. 
    J'ai réalisé cette boite de dialog personnalisé et lors du ACTION_DOWN elle est bien afficher mais lors du ACTION_UP elle ne se referme pas. 
    J'ai même essayé avec un ACTION_MOVE ou ACTION_CANCEL. 
    En revanche lorsque je met un toast a afficher lors du ACTION_UP elle affiche bien le toast mais a aucun moment la boite de dialog se ferme. 

    J'ai essayer d’insérer un BUTTOM et lors du clic de fermer la boite de dialog par dialog.dismiss() ou dialog.cancel(). Et la, la boite de dialog se ferme. 

    Dans le logcat aucune erreur est signalé, et l'application fonctionne très bien. 

    Donc je voudrais savoir comment fermer une boite de dialog juste en relachant l'écran tactil (ACTION_UP) après un ACTION_DOWN, svp ??? 

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    AlertDialog (dialog.dismiss() et ACTION_UP)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown