Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Algorigramme

Sujet résolu
    22 mai 2019 à 17:31:37

    Bonjour à tous ! :) 

    Je suis un élève de terminale STI2D et j'ai un projet de spécialité à concrétiser avant fin mai. Mon projet consiste à travailler sur un kart électrique où je suis chargé de créer une application qui doit afficher les données des capteurs installé sur le kart (thermistance et capteur d'intensité). Ces données me sont transmises par une communication sans fil. Nous utilisons pour cela deux arduino (un sur le kart, l'autre branché à mon PC) et deux modules Nrfl24L01, branché sur les deux Arduino pour la communication sans fil. Mon application est codé sous Processing et nécessite un programme arduino pour transiter les données d'un programme à l'autre.

    J'aimerai savoir si l'algorigramme de mon programme ci-dessous était correct, si il y a des modifications à effectuer. 

    Merci d'avance ! 

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2019 à 10:18:01

      • après ton échec de connexion au kart, la flèche se sépare en deux, ça ne veut probablement pas dire grand chose,
      • si tu n'arrives pas à recevoir les données après plusieurs essais, peut être qu'il y a un soucis à traiter.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

      Algorigramme

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown