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Algorithme pathfinding LUA

choix et implementation de l'algo

    12 juillet 2019 à 12:23:24

    Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ce message mais c'est celui qui m'a paru logique... Si il faut que le deplace dites le moi ;)

    Alors je vous explique mon problème :

    J'ai pour projet d'utiliser un algorithme de pathfinding pour gérer un réseau de chemin de fer dans le jeu minecraft avec les mods computercraft et railcraft.

    Pour ce faire je dois le coder avec LUA j'ai de bonne base avec ce langage mais beaucoup moins avec les algorithmes utilisés pour ce genre de problème. J'ai fait des recherches et j'ai demandé autour de moi, on m'a conseillé l’algorithme de Dijsktra mais pour ma part j'ai trouvé pas mal de doc sur l'algorithme de parcours en profondeur...

    Il y en a surement d'autre donc si quelqu'un parmi vous peut m'aider à m'orienter vers un algo de path finding qui ne demande pas un bac+ 15 à coder ni un supercalculateur je prend ! :D

    Merci beaucoup pour vos futurs réponses !

    Magrets.

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      16 juillet 2019 à 20:55:18

      Dijskra / A* restent ta meilleure piste selon moi.
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        26 juillet 2019 à 14:26:51

        OK merci de la réponse je vais essayer de bosser ça !
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        Algorithme pathfinding LUA

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