Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alignement du fond de page

Sujet résolu
    3 décembre 2005 à 19:08:17

    Bonjour camarades zeros !!

    Alors voilà: j'ai commencé mon site, les pages sont au centre de l'écran, et pour l'instant tout va bien, jusqu'au moment où j'ai fais une image de fond: ICI.
    Les 2 personnages doivent entourer le corps de chaque page: celui de gauche juste à gauche, et celui de droite juste à droite.
    Le problème ne vient pas de l'écartement entre le corps et un personnage, mais plut^to pour centre l'image de fond autour du corps.
    Vous voyez ce que je veux dire ? J'aimerai savoir s'il existe une propriété ( en CSS je pense ) qui permettrai de faire cela.

    Merci d'avance pour votre aide.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 19:18:46

      Salut,
      Essaye ca:
      background-position:center;

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 20:23:41

        ^^ Merci!!
        J'ai une autre question: si notre image de fond de page est tréééés long (j'ai fais un autre fond trés long pour que toutes les résolutions d'écrans puissent la voir ), est ce qu'une barre de défilement horizontale apparaît ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 20:25:12

          Si c'est une image de fond, non puisque logiquement, tu auras définis une largeur au bloc ayant l'image.

          Mais bon, tu te compliques un peu ! ^^

          Fais une image de fond avec juste le dégradé que tu as sur l'image, puis à gauche et à droite tu fais 2 blocs flottant avec l'image correspondante.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 18:12:44

            lol oui c'est vrai merci!
            Un autre truc, pour ne pas ouvrir un nouveau topic: quelle logiciel gratuit permettant de créer des gifs facilement me conseillez-vous ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Alignement du fond de page

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown