Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alignement horizontal du texte dans Word 2010

Impossible à réaliser

    28 mars 2018 à 19:28:39

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai créé un tableau dans Word 2010. Par défaut, l'alignement dans les cellules est à gauche.

    Dans certaines cellules, je veux centrer horizontalement le texte quelles contiennent et dans d'autres, aligner à droite (chiffres)

    Seulement, quand je veux centrer le texte, il se déplace presque entièrement à droite de la cellule, tronquant une partie du texte. Pire si j'aligne le texte à droite.

    Le retour automatique à la ligne ne fonctionne pas non plus.

    J'imagine que c'est très bête, mais quelqu'un sait-il pourquoi?

    Help !!!

    Merci d'avance... ;-)

    -
    Edité par ShaeGal 29 mars 2018 à 14:18:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2018 à 1:01:01

      Bonjour,

      il y a peut-être un problème avec le retrait à droite.

      Clique dans une cellule qui pose problème, puis regarde la position des triangles de retrait dans la règle. Le triangle de retrait à droite est-il sur le bord droit de la cellule, ou au-delà ?

      Autre manière de vérifier : dans les options de paragraphe, la valeur du retrait à droite est-elle à zéro (valeur habituelle) ou négative (= source du problème). Dans le 2e cas, la remettre à zéro.

      A partir de tes explications, je n'ai pas d'autre idée.

      Bon courage avec les subtilités des tableaux Word !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Alignement horizontal du texte dans Word 2010

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown