Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aligner des elements horizontalement

    9 mai 2022 à 20:38:03

    Bonsoir, je souhaiterais aligner parfaitement les circle check avec la ligne d'explication . j'ai essayé plusieurs combinaison de propriétés mais ca ne fonctionne. pas ce n'est pas parfaitement aligné . 

    pourriez vous me donner un coup de main ?

    merci par avance 

     <h3 class="services__modal-title">Création site web</h3>
                  <p class="services__modal-descrription">Rendre les interfaces web claires et faciles, faire preuve de créativité et d'imagination</p>
                  <ul class="services__modal-services grid">
                    <li class="services__modal-service">
                      <i class="fa-solid fa-circle-check services__modal-icon"></i>
                      <p class="services__modal-info">Etablir le cahier des charges des éléments visibles</p>
                    </li>
                    <li class="services__modal-service">
                      <i class="fa-solid fa-circle-check services__modal-icon"></i>
                      <p class="services__modal-info">Concevoir et développer ces éléments en mettant en place une interface logique, fluide et accessible</p>
                    </li>
                    <li class="services__modal-service">
                      <i class="fa-solid fa-circle-check services__modal-icon"></i>
                      <p class="services__modal-info">Intégrer les maquettes et resoudres les bugs</p>
                    </li>
                  </ul>
                </div>
              </div>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2022 à 20:55:24

      Bonjour, Pas d'image de code totalement inutilisable par copier coller pour test éventuels.

      Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

      Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: xml;">Votre code ici</pre>.

      Merci de modifier votre message d'origine en fonction.

      Liens conseillés


      Bonsoir, les paragraphes ne sont pas nécessaire dans la liste. Ce n'est pas une subdivision d'un texte. Essaie sans. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2022 à 9:54:08

        bonjour, merci de votre retour, mais le problème c'est que j'ai mis une classe au <p> pour pouvoir styliser tout ca , y'aurait-il un autre moyen que de le supprimer complètement, de plus je n'ai pas compris comment en le supprimant cela pourrait fonctionner . merci de votre aide en tout cas .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2022 à 10:31:28

          Satut,

          Ce que tu cherche est en fait un alignement vertical et non horizontal.

          En mettant un "display: inline-block" et un "vertical-align: middle" sur tes éléments <p> c'est bon :

          <div>
              <h3 class="services__modal-title">Création site web</h3>
              <p class="services__modal-descrription">Rendre les interfaces web claires et faciles, faire preuve de créativité et d'imagination</p>
              <ul class="services__modal-services grid">
                  <li class="services__modal-service">
                      <i class="fa-solid fa-circle-check services__modal-icon"></i>
                      <p class="services__modal-info" style="display: inline-block; vertical-align: middle;">Etablir le cahier des charges des éléments visibles</p>
                  </li>
                  <li class="services__modal-service">
                      <i class="fa-solid fa-circle-check services__modal-icon"></i>
                      <p class="services__modal-info" style="display: inline-block; vertical-align: middle;">Concevoir et développer ces éléments en mettant en place une interface logique, fluide et accessible</p>
                  </li>
                  <li class="services__modal-service">
                      <i class="fa-solid fa-circle-check services__modal-icon"></i>
                      <p class="services__modal-info" style="display: inline-block; vertical-align: middle;">Intégrer les maquettes et resoudres les bugs</p>
                  </li>
              </ul>
          </div>



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
          Confucius

            11 mai 2022 à 15:59:37

            Salut, ça marche pour toi du coup ?

            -
            Edité par Cyprien Siaud 11 mai 2022 à 15:59:55

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
            Confucius

              14 mai 2022 à 12:02:35

              salut, non ca na pas fonctionner , je n'ai toujours pas la réponse à ma question .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mai 2022 à 12:53:05

                RachidaDaoudi a écrit:

                salut, non ca na pas fonctionner , je n'ai toujours pas la réponse à ma question .

                Bonjour, vous nous avez toujours pas donné le CSS en rapport avec le HTML fournis!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 mai 2022 à 11:39:27

                  RachidaDaoudi a écrit:

                  salut, non ca na pas fonctionner , je n'ai toujours pas la réponse à ma question .

                   Et t'es pas courtois non plus...

                  Mais bon, il y a une autre façon de faire ça :

                  Reprends le code HTML que tu as envoyé dans ton premier message et ajoute ça à ton fichier CSS :

                  li{
                    display: flex;
                    flex-direction: row;
                    align-items: center;
                  }

                  Oublies pas de vérifier que ça ne rentre pas en conflit avec un autre morceau de ton CSS au cas où...

                  Cordialement... :p

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
                  Confucius

                    29 mai 2022 à 11:24:29

                    Cyprien Siaud a écrit:

                    RachidaDaoudi a écrit:

                    salut, non ca na pas fonctionner , je n'ai toujours pas la réponse à ma question .

                     Et t'es pas courtois non plus...

                    Mais bon, il y a une autre façon de faire ça :

                    Reprends le code HTML que tu as envoyé dans ton premier message et ajoute ça à ton fichier CSS :

                    li{
                      display: flex;
                      flex-direction: row;
                      align-items: center;
                    }

                    Oublies pas de vérifier que ça ne rentre pas en conflit avec un autre morceau de ton CSS au cas où...

                    Cordialement... :p

                    BONJOUR ! Je ne vois pas ou je n'ai pas été courtoise, j'ai juste dit que je n'avais pas eu de reponse a ma question faut pas se sentir attaqué pour rien ; je dis bonjour merci aurevoir a chaque fois que je viens ici et je suis tres reconnaissante de l'aide qu'on mapporte Quand CA M Aide !

                    MERCI quand meme de ta reponse 

                    -
                    Edité par RachidaDaoudi 29 mai 2022 à 11:26:48

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 mai 2022 à 12:05:07

                      Bonjour,

                      Sujet résolu

                      Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      aligner des elements horizontalement

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown