Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alimentation grésille

    3 septembre 2017 à 13:36:33

    Bonjour,

    Tout est dans le titre. Quand je branche le cordon d'alim de mon pc on dirait qu'il y a un faux contact. Je le vois car la CG est éclairée et des fois elle s'arrête. Obligé de le bouger et une fois la connexion faire faite je be touché plus et j'allume mais vu le prix que le pc ma coûté j'ai peur qu'il grille. 

    Je voudrai savoir sibca vient du câble ou du boîtier et en cas de boitier défectueux quels paramètres prendre en compte lors du changement.

    Et dernière question ces problèmes d'alimentation peuvent-ils influer sur la perte de FPS en jeu ? Pas de bruit parasite détecté.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2017 à 12:31:47

      Bonjour,

      Commence par essayer avec un autre câble d'alimentation. Si le problème persiste change d'alimentation rapidement parce que effectivement tu risques d’endommager ton matériel.

      Change pas de boitier, seulement l'alimentation. Quel est ta carte graphique ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 septembre 2017 à 13:26:07

        Merci de ta réponse. J'ai une 1070 8go
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 septembre 2017 à 12:39:49

          Effectivement c'est une grosse carte.

          Change ton alim et prend en une de bonne qualité, c'est important.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 septembre 2017 à 13:38:39

            C'est une Evga 600w et normalement c'était censé être compatible d'après le site
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 septembre 2017 à 16:29:39

              Hummm 600w je trouve ca a peine juste. La prochaine prend une 700w voir 800.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Alimentation grésille

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown