Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ALLER LENTEMENT

EVALUATION DURRE FORMATION

    21 mai 2019 à 11:13:02

    Bonjour,

    La formation est évaluée à une durée de 20h. Vous plaisantez ? Il faut à tout prix éviter d'aller trop vite, les erreurs se cachent dans les détails les > mal mis ou mis quand il n'en faut pas et je ne vous parle pas des CSS. J'en suis à l'image flottante ou propriété float !

    On ne te dit pas d'alller shopper un f en gif et de le mettre dans le dossier. Ca leur parait evident. Résultat: j'ai fait mon css bien consciencieusement img src=flash.gif ne correspondait à rien. LOL

    Ca parait idiot mais on se concentre pour faire le css correctement  et le code aussi avec le class qui renvoie à .imageflottante et on en oublie qu'il faut cette satanée image dans le dossier sinon le navigateur peut toujours la chercher même si le code et le css est correct !

    Il faudrait plutot multiplier le temps par 2. 40h faut bien ca pour faire le tour et encore avec le w3cle tour n'est jamais fini.

    courage !!! j'en suis pas à la moitié !!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2019 à 13:20:42

      Bon courage avec un peut de patience ca va aller.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

        24 mai 2019 à 9:54:19

        merci. c'est rigolo en tout cas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2019 à 22:58:37

          Courage Eliane, tout va bien se passer. 

          Vous n'oublierez plus le GIF.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mai 2019 à 13:07:17

            Hello,

            De mon point de vue on se moque du temps d'estimation donné.

            Il faut prendre ton temps, on est pas tous(tes) egaux en apprentissage.

            Y aller doucement pour comprendre, et ne pas hésiter à revenir en arrière, consulter d'autres sites comme Alsacreations, etc...

            Le temps de passer sera du temps de gagner par la suite, le cours ne donne que les bases afin de voler de tes propres ailes en te documentant sur le web.

            Bon courage et prend plaisirs surtout

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mai 2019 à 9:35:25

              Oui c'est vrai, tu as raison ;-)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 mai 2019 à 16:32:13

                20h c'est peut être plus un temps de lecture seule , plutôt qu'un temps d'apprentissage lambda ( plus difficile à estimé ... ) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                suggestion de présentation.

                ALLER LENTEMENT

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown