pour un plug-in wordpress j'ai besoin de mettre sur On l' allow_url_fopen.
Seulement je ne sais pas dutout comment faire. J'ai cherché sur le web et est trouvé ceci:
Citation
Non le module PHP ne permet pas de lire plusieurs fichiers php.ini et encore moins de localiser les valeurs des paramètres (jusqu'à PHP 5 - inclus - en tout cas) et malheureusement pour vous ce paramètre précis de PHP n'est pas modifiable par fichier htaccess. La seule solution c'est de pouvoir modifier la configuration du serveur Apache, d'identifier le répertoire (et potentiellement sa descendance) où la nouvelle valeur doit être appliquée et la spécifier à l'aide de la directive php_admin_flag (puisqu'ici la directive en question n'accepte qu'une valeur booléenne). Pour résumer, ça donnerait cela :
Code X :
<Directory /mon/répertoire/où/doit/être/appliqué/cette/nouvelle/valeur>
php_admin_flag allow_url_fopen On
</Directory>
Mais je sais pas OU le mettre.
Quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? merci
Essayes ça dans un .htaccess : php_admin_flag allow_url_fopen on
Quel est ton hébergeur ? c'est 1&1, je ne pourrais pas beaucoup d'aider. En tout cas, une chose montre le sérieux de 1&1, je sais par exemple que tu habite à toulouse, et que ton mobile commence par 06 84 57. Bref, essayes de cacher tes infos WHOIS
Tu mets un fichier php.ini à la base de ton site avec cette directive :
allow_url_fopen = On;
Le point-virgule dans un fichier ini se met au début d'une ligne, pour la mettre en commentaire, donc là, il en faut nulle part. Ensuite, si on veut que tout un site soit affecté par les instructions d'un fichier ini, il faut mettre ce dernier dans tous les dossiers du site. Infos relevées dans la FAQ de 1&1.
Toujours sur 1&1, une fois connecté, pour éviter que les infos whois puissent être vues par n'importe qui, on peut les désactiver via la page de modification des données personnelles. Une simple case à cocher.
Auto-entrepreneur infographiste (créations graphiques, mises en page). Mon site Internet. Demandeuse d'emploi.
Ben tu peux lui virer son/ses point(s)-virgule en fin de chaque ligne si tu veux, y en n'a pas besoin .
A moins qu'il le/les faille dans le cas où il n'y a qu'un seul php.ini à la base du site, mais dans le cas où il y en a dans tous les dossiers, y a pas besoin de point-virgule.
Mais ça m'épatonne quand même vu que 1&1 lui-même conseille d'en mettre un dans chaque dossier pour qu'il s'applique à tout le site .
D'ailleurs, dans le php.ini de wamp ou easyphp, les seuls points-virgule qu'on peut voir, ne sont qu'au début des lignes de commentaire.
Auto-entrepreneur infographiste (créations graphiques, mises en page). Mon site Internet. Demandeuse d'emploi.
Ben dans chaque dossier qui a besoin d'une config php spécifique, si les fichiers qui sont dans tes dossiers wordpress n'ont pas besoin de cette config, y en n'a logiquement pas besoin. Sinon ben, il y a peut-être moyen de créer le php.ini dans chaque dossier créé, en même temps... .
Après si un seul php.ini suffit, placé à la base du site, la question ne se pose plus .
En fait, mettais mon php.ini sur le mauvais chemin.
Vu que c'était un plug-in, je l'avais mis dans tous les dossiers du plug-in ainsi que dans les dossiers menant a ce plug-in (/wp-content/pluging/nextgengallery/)
Alors qu'en fait il fallait le mettre dans la partie Admin et Include de wordpress même.
Pourquoi ? je sais pas.
Mais ça marche maintenant. Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé. Et a bientot.
allow_url_fopen
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.