Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alternance BTS sio sisr compétences à avoir

    11 juin 2022 à 20:47:35

    Bonsoir,

    J'ai 22 ans actuellement, je souhaiterai l'année prochaine me reconvertir dans l'informatique (je m'y prends tôt et préfère être prévoyant), j'ai trouvé le BTS sio option sisr qui me semble me correspondre le plus, je vais par la suite poursuivre sur une licence informatique dans la même école où je vais postuler.

    Ma question est la suivante, j'aimerai savoir quelles compétences au minimum je devrais avoir pour me démarquer et trouver une alternance ? J'ai cherché au niveau des certifications ccna que je vais surement entreprendre, mais outre les bases de Linux de Windows TCP/IP wan/lan etc il y a t'il un domaine où je peux montrer mes compétences et non pas juste dire "connaissance de bases sur Windows" ou autres si vous voyez ce que je veux dire.

    Je vais me relancer dans les cours sur Openclasseroom cette année 

    Je précise que j'aimerais sécurisé ma place en BTS et surtout en alternance.

    Merci beaucoup pour vos suggestions et retour d'expérience.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Alternance BTS sio sisr compétences à avoir

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown