Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alternance chez OpenClassroom

Besoin de vos avis !

    2 mars 2021 à 13:56:42

    Bonjour, 

    Je vous explique très rapidement ma situation 

    Actuellement Etudiant dans une école qui ne me conviens pas, je souhaite partir en alternance, j'ai donc fais mes recherches et j'ai rapidement était recontacte par une école a Paris qui me propose de continuer chez eux pour le BAC +3.

    Le soucis étant que ce que je fais ne me conviens pas et je souhaite en finir rapidement, j'ai donc trouver les alternances chez Openclassroom 

    J'ai donc postule et j'ai était présélectionné mais voila le hic fin les hic

    1. Tres mal note tout les avis que je vois ne parle que de soucis de remise de diplôme etc... Mais le soucis c'est que je n'ai absolument aucun retour sur des alternants OpenClassroom , est-ce que les entreprises ne regardent pas bizarre, est-ce que OpenClassroom a déjà des partenaires capables de prendre des alternants ? 

    Je souhaite partir en BAC+3/4 pour finir sur un master mais le soucis c'est est ce que les diplômes sont tout autant reconnus qu'une école classique, les cours sont-ils bon, sachant que j'ai 20 ans et que je suis de près et de loin le site du zéro, je suis vraiment hyper motive mais j'ai très peur de me lancer dans l'aventure sans retour.

    Est-ce que certains d'entre-vous auraient des retours/conseils car je vous avoue être un peu perdu. 

    Merci de vos réponses et désolé pour les fautes pas facile en qwerty 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Alternance chez OpenClassroom

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown