Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alternance de Dev en tant que débutant ? Utopie?

14 décembre 2023 à 14:27:10

Hello la commu, cela fait 3 mois que je suis en autopilote dans le monde du dev, je suis un à un les programmes de OC. Je valide les certifications au fur et à mesure. Le prochaine step serait de pouvoir suivre la formation de Dev en alternance, pour tous les avantages qu'elle offre (évolution en milieu professionnel, coaching, développer en équipe et j'en passe .. )

Le truc c'est que regardant un peu sur la toile la marrée d'offres. Je remarque une réalité qui est : Les boîtes demande pré-requis bien élevés. 

Ma question est : Est-ce possible de trouver une alternance pour se former avec comme bagage des bases en HTML/CSS/JS/Git. 

Est-ce qu'ici des personnes sont passées par là et pourrait me donner un retour sur leur expérience? 

J'attend vos retour ! 

Merci d'avance :) !!

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

Alternance de Dev en tant que débutant ? Utopie?

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown