Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alternative à photoshop pour lire maquette psd

Sujet résolu
    20 décembre 2017 à 6:02:31

    Bonjour je cherche une alternative gratuite à photoshop pour pouvoir ouvrir des maquettes en psd afin de pouvoir y récupérer ce dont je peux avoir besoins pour l'intégrer, j'ai essayé avec photoshop cela marche très bien mais vu la faible utilisation que j'en fais je ne compte pas investir dans ce logiciel surtout que je suis plus intéressé par le développement j'ai juste besoins d'un soft pour pouvoir faire de l'intégration de maquette au besoins..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2017 à 13:05:10

      Heuuu... Gimp :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

        21 décembre 2017 à 8:31:33

        j'ai effectivement pensé à gimp et je l'ai téléchargé ça m'ouvre bien le psd mais j'ai entendu dire que cela pouvait avoir certains inconvénients car gimp affiche les fichiers psd d'une manière qui diffère légèrement et du coup ça fausse les mesures qu'on a besosins de prendre sur la maquette.. ça me paraît être un peu bidon comme argument mais bon si quelqu'un qui s'y connaît vraiment pouvait m'éclairer sur la question parvenue du coup moi ça m'irait très bien d'utiliser gimp si ça fausse pas mon travail
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2017 à 11:43:31

          Bonjour,

          Une simple recherche(en Anglais) te donneras une tonne de solutions !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Alternative à photoshop pour lire maquette psd

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown