Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Amamzon Web Service (aws)

    17 mai 2020 à 16:09:26

    Bonjour je suis novice et en faisant mes recherches, je suis tombé sur Amazon Web Service, j’hésite à découvrir ce monde grâce a cette plateforme car elle me semble très compliqué, donc je ne sais pas quoi faire, que me conseillez-cous ?

    Pour plus de précision, ce que j'avais prévu de faire, c'est de faire une sorte de mini serveur jeu, juste des envois de clic sur bouton pour commencer (sur 2 appareils android différent bien évidemment), j'ai essayé en faisant en sorte que mon ordinateur soit le serveur, mais je n'ai jamais réussi a partager des données entre mes appareil android et mon ordinateur (hormis lorsqu'ils sont connectées au même wifi), c'est pour ça que j'ai voulu me tourner vers un service en ligne (je ne sais pas trop comment ce service s'appelle).

    Je suis donc désolé si je confond certains points, et merci de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Amamzon Web Service (aws)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown