Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Amélioration de jeuvidéo (abandonware)

pour The elder-crolls II : Daggerfall

Sujet résolu
    12 novembre 2010 à 18:39:05

Bonsoir je voudrais savoir si avec Blender on pourrait améliorer ou ajouter des graphismes,objets,gameplay sur des jeux (Abandonware comme Daggerfall). :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2010 à 20:37:24

Salut,

Je crois que c'est très difficile d'implanter des meshes 3D dans Daggerfall, voire impossible, mais tu devrais regarder le projet DaggerXL, si tu ne connais pas, c'est un projet qui consiste à rendre Daggerfall en haute définition. Le programme est développé par un seul mec, mais il y a déjà toute une communauté derrière.
      J'ai testé le programme, tu vois tout de suite la différence : haute résolution, vue distante... etc, mais il n'est toujours qu'en 0.18, donc il y a encore beaucoup d'améliorations à faire. Le programme devrait permettre de pouvoir implémenter des nouveaux modèles et des nouvelles textures, d'ailleurs la communauté dont je te parlais travaille activement la dessus ;) .

Enfin, ben en fait, pour ajouter des meshes dans des jeux, ça doit être différent pour chaque jeu malheureusement :( .

Bon j'espère t'avoir aidé :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 novembre 2010 à 11:46:25

Merci, beaucoup pour ton message :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 novembre 2010 à 11:56:57

Tiens quelques liens ;) :
          Le site du projet
          Le topic sur wiwiland
          Le forum de ceux qui travaillent sur le modding dans DaggerXL (certains topics sont très intéressants, par exemple des images de futures textures et meshes)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Amélioration de jeuvidéo (abandonware)

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown