Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

amelioration d'un chariot élévateur manuel

    2 mai 2019 à 17:20:27

    salut à tous,svp veuillez m'aider à un projet à faire, mon projet consiste à ameliorer un chariot 

    elevateur manuel et le rendre motorisé ( automoteur puisqu'il est à usage interieur ,pas de pollution).les données que j'ai c'est la valeur de la charge à enlever,la distance parcourue,la vitesse lineaire souhaitée.j'ai déja calculé l'ffort dynamique de verin ,le débit de la pompe.j'ai deux problemes.le premier la formule pour calculer le couple qui va entrainé la pompe.deusiement, j'ai choisi comme systeme de commande des roues un moteur électrique plus une batterie,mon probleme comment determiner le type de moteur electrique (assynchrone,pas à pas...),le couple de moteur ,et les caracteristues de la batterie.merci pour vos aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    amelioration d'un chariot élévateur manuel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown