Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Améliorer mes compétences en HTML5 et CSS3

Sujet résolu
Anonyme
    19 août 2017 à 15:27:00

    Bonjour la communauté,

    J'ai terminé le cours HTML5 et CSS3 du site et je cherche à me perfectionner sur ces deux langages en premiers. Puis par la suite je pense me tourner vers JavaScript(Jquery) Bootstrap et Python (que je connais déjà bien)et Django (^^ oui je sais ça fait beaucoup).

    Pourriez-vous m'indiquer vers quels tuto me tourner pour me perfectionner en HTML5 et CSS3.

    Je ne vois aucun autre tuto sur ces 2 langages, me semblait qu'avant il y en avait beaucoup plus (techniques avancées en CSS, ect...).

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2017 à 16:07:22

      Salut! 

      Quand tu recherches dans la barre de recherche (css par exemple), tu n'as que les cours certifiants en réponse.

      Par contre tu remarques que sous les cours tu as ce lien :

      "Voir aussi les17 cours non certifiantscorrespondant à cette recherche", tu cliques, tu trouves ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 août 2017 à 17:59:48

        Salut ;) oui en effet ;) j'avais pas fait attention ;)

        J'ai trouvé aussi les autres cours via "Parcours"  et "Développeur web-junior" ;)

        Merci pour la précision ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Améliorer mes compétences en HTML5 et CSS3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown