Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Améliorer son accent anglais ?

    30 août 2018 à 21:55:44

    Bonjour, bonsoir les zéros

    J'adore l'anglais, c'est vraiment ma langue préférée, je fais presque tout en anglais maintenant (mes jeux/séries/lectures) je pense avoir un niveau d'anglais plutôt bon. Je n'aurais aucun problème à tenir une conversation avec un anglais (sauf peut-être au téléphone l'exercice peut être compliqué) désormais je souhaite vraiment améliorer mon accent. J'ai prévu, si tout se passe bien, de faire ma troisième année de licence (info-com) en ERASMUS dans un pays anglophone. Mais j'aimerais tout de même améliorer mon accent avant cela (dans 1 an). Je voulais savoir si vous aviez des méthodes que vous avez pratiquées et qui ont fonctionnées pour vous.

    J'ai vu sur internet que la méthode "Shadowing" était la plus efficace, je vais la mettre en place dès maintenant, mais je pense qu'il peut y avoir d'autres méthodes. Je ne cherche pas la méthode miracle qui n'existe pas, mais plusieurs méthodes, voir laquelle serait adaptée à ma personnalité.

    PS : Je cherche à développer un accent Ecossais ou Australien car je les trouve vraiment beau (et gentleman :) )

    Merci d'avoir pris le temps de me lire bonne soirée :)

    -
    Edité par ClementFouillade 30 août 2018 à 22:23:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Etudiant en Science de l'Info-Com à Paris XIII. J'adore écrire, et le Community Management :)
    Tente des projets en tout genre

      3 septembre 2018 à 16:21:55

      1)

      Pour améliorer leur voix, les comédiens utilisent souvent la méthode du stylo. Elle consiste à s'entraîner à parler avec un stylo dans la bouche.

      2)

      Je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux trouver sur Internet des phrases difficiles à dire en anglais. Le penchant anglophone des chaussettes de l'archiduchesse.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 septembre 2018 à 16:26:41

        RchrdSdnt a écrit:

        2)

        Je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux trouver sur Internet des phrases difficiles à dire en anglais. Le penchant anglophone des chaussettes de l'archiduchesse.


        Voilà une liste 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
          3 septembre 2018 à 17:44:03

          RchrdSdnt a écrit:

          1)

          Pour améliorer leur voix, les comédiens utilisent souvent la méthode du stylo. Elle consiste à s'entraîner à parler avec un stylo dans la bouche.

          2)

          Je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux trouver sur Internet des phrases difficiles à dire en anglais. Le penchant anglophone des chaussettes de l'archiduchesse.


          Oh oui, en effet je n'avais pas vu cela sur internet ça peut être très intéressant pour apprendre et s'habituer a beaucoup bouger la bouche. Nous les français on bouge pas trop la machoire quand on parle et notre langue ne fait pas le même "chemin" que les anglais. Merci beaucoup pour les astuces !

          romain51 a écrit:

          RchrdSdnt a écrit:

          2)

          Je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux trouver sur Internet des phrases difficiles à dire en anglais. Le penchant anglophone des chaussettes de l'archiduchesse.


          Voilà une liste 


          Merci pour la liste c'est sympa ça me fera gagner un peu de temps :)

          -
          Edité par ClementFouillade 3 septembre 2018 à 17:44:40

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Etudiant en Science de l'Info-Com à Paris XIII. J'adore écrire, et le Community Management :)
          Tente des projets en tout genre

          Améliorer son accent anglais ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown