Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Analyse des données Google Analytics

Sujet résolu
    24 janvier 2022 à 9:33:10

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train d'apprendre le cours qui me permet d'apprendre à utiliser Google Analytics pour l'analyse des données d'un site web et je ne peux pas accéder à la suite du cours car Google Analytics ne récupère pas les données du site que j'ai configuré sur ce dernier.

    Malgré le fait que j'ai effectué les configurations demandés notamment l'implémentation des tags permettant de faire la liaison entre le site et Google Analytics directement dans le code source je me retrouve avec ce résultat :

    Ainsi que ces informations :

    J'ai effectué des clics sur le site du projet , rafraichi la page maintes fois et rien n'y fait pas de données sur GA et bien que j'ai regardé des articles et des vidéos elle n'était pas en rapport avec ma situation

    Pourriez-vous m'aider à comprendre ce qu'il en est ?

    Merci par avance à ceux qui prendront en considération ma problématique

    PS : J'espère ne m'être pas trompé de section si c'est le cas je déplacerais le sujet autre part.

    PS: J'ai trouvé la solution par moi-même je clos le sujet

    -
    Edité par Yokke 24 janvier 2022 à 12:40:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Analyse des données Google Analytics

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown