Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ancien examen de 1 er année EPFL

    18 janvier 2022 à 0:03:49

    Bonjour tous le monde,

    Je suis un étudiant étranger qui a fait son bac en France pour certain raison je dois quitter la France. Je souhaitais renter en haute école suisse mais il faut un an de pratique. Je voudrais tenter ma chance à EPFL. Vu les taux d'échec au premier année, je voudrais voir  le niveau de math en bachelor électronique c'est la raison pour laquelle je suis à la recherche des anciens examens. j'ai déjà vu deux sujet de algèbre ça l'air assez dur. Si vous connaissez des sites où on peut trouver des examens. Pouvez - vous me indiquer les liens? Je précise que je suis titulaire d'un bac S option physique chimie mention TB. J'ai travaillé deux ans. J'ai déjà contacter EPFL, il me propose de faire un CMS. Le problème c'est que si je réussis le CMS. je dois reprendre la premier année. Et je peux être éjecté à tous moment. Je ne souhaite pas rater une année c'est pour cela je suis à la recherche d'information sur le niveau de math si c'est au dessus de mes moyens je ne compte pas aventurer .Je suis preneur de tout d'autre information complémentaire.

    Je vous remercie d'avance.

    Tokkamukka

    -
    Edité par TokkaMukk 18 janvier 2022 à 0:05:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ancien examen de 1 er année EPFL

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown