Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ancre dans le css

    15 janvier 2006 à 14:50:37

    Bonjour a tous, voila je voulais savoir si c possible de mettre une ancre dans le css, car j'ai fais un tableau mois par moi et pour chaque évènements il ya un lien pour l'expliquer plus en détaille, ce lien va sur un autre page ou il y aura tout le moi :

    Janvier :

    evenements
    evenements

    Février :

    etc..

    Alors pour éviter a chaque fois d'écrire l'ancre ... si qqn aurai une solution, et j'aimerais faire pareille avec les couleurs de fond car aussi pour chaque évènements il y a une couleur.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 14:53:52

      Un lien dans le css? oO
      Sa n'existe pas a ma connaissance ... mais je peut me tromper même si je pense pas que c'est le cas. ;)
      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
        15 janvier 2006 à 14:57:17

        Enfin non pas tout a fais un lien, un ancre pour rediriger le lien !

        par exemple

        table a
        {
        #ancre: ....;
        }
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2006 à 15:12:26

          j'avais un blog où le design est configuré par le css (si ça t'interesee www.over-blog.com ) alors je connais bien le css alors je crois que se n'ai pas possible (par ma connaicense sur le css)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2006 à 15:26:17

            Le css n'est pas fait pour ça.

            Mets toi au php/mysql.

            ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ancre dans le css

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown