Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Andoroid] Un premmier projet à plusieurs ?

    24 août 2016 à 12:25:40

    Bonjour,
    J'ai 17 ans, et je commence  m’intéresser au développement android.
    J'ai déjà des base en POO grâce au C++ et au Java, et j'ai commencé les tuto android d'oppen classroom et de developer.android.com mais bon, je suis encore loins de maîtrise mon sujet. 

    Le problème, c'est que suivre ces tuto tout seul, bah ça me fait chier, et j'ai du mal  à tenir ma concentration et ma motivation. C'est pour ca que j'ai eu l'idée de peut être si quelqu'un est intéressé de s'y mettre à plusieurs à travers quelques projets ?

    Si vous êtes débutant, on pourra suivre les cours ensemble ou se lancer dans des projet simple, et si vous vous y connaisse déjà vous pourrez un peu me guider, et je vous aiderez dans vos projet :D 

    Donc voilà, ce message s'adresse à tout ceux qui sont intéressé :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Youssef
      24 août 2016 à 13:10:31

      Salut, merci de bien lire le règlement, ce forum est destiné à recruter pour un projet, mais qui doit exister ! 

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-obligatoires-a-respecter-sur-ce-forum-1

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2016 à 21:31:16

        bonjour

        je suis intérréssé contcte moi en mp

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2016 à 0:15:31

          Moi aussi contacté en mp
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Andoroid] Un premmier projet à plusieurs ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown