Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Andriod Studio 3.1.3 ne reconnait pas ts et css

Sujet résolu
    5 août 2018 à 12:53:51

    Bonjour à tous;

    Pour mon application mobile j'ai opté pour andriod sudio 3.1.3 mais quand j'ouvre mes fichiers ts ou css ,aucune réaction de la part de l'IDE ( pas d'autocomplete , pas de couleur ...) , j'ai importé et installé  des settings.jar que j'ai trouvé sur le net mais vainement.

    En plus, il ne reconnait pas les trucs d'ionic ,il m'affiche des erreurs du genre : unknown html tag ion-menu,

    unknown html tag ion-button ...

    avez vous rencontré de tels problèmes? je pense télécharger webstorm mais je veux que ce soit la dernière de mes options ! 

    un coup de pousse de votre part ... j'en ai vraiment besoin et merci d'avance.

    -
    Edité par ZinebDumaroc 6 août 2018 à 12:15:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2018 à 9:58:42

      Bonjour 

      Android Studio c’est pour faire du developpement natif. Pas du web. Telecharge webstorm. Et les settings.jar trouvé sur le net, a éviter absolument. Il doit être completement Vérolé ton PC

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2018 à 12:25:55

        Merci Geda.

        En téléchargeant webstrom ,il s’avère que si une version d’évaluation valable uniquement pour un mois ! :(

        Y a pas un autre EDI gratuit et durable ?! franchement je veux démarrer mon projet et je ne veux pas avoir de soucis  techniques à l'avenir,j'en ai assez comme ça  :'(.


        -
        Edité par ZinebDumaroc 6 août 2018 à 12:53:54

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2018 à 13:16:15

          Bracket / VS Code

          -
          Edité par Geda 6 août 2018 à 13:22:54

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2018 à 20:07:34

            j 'ai installé VS code. Merci pour l'aide Geda.:)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Andriod Studio 3.1.3 ne reconnait pas ts et css

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown