Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

android 10 explorateur de fichier

Sujet résolu
    14 août 2021 à 18:32:55

    Bonjour, j'ai créé une petite activité qui consiste à afficher une image dans un imageView.

    Pour ce faire, l'utilisateur doit parcourir les dossiers du téléphone afin de trouver son image ou sa photo.A savoir que le fichier peu très bien être sur une carte SD ou  sur la mémoire interne de l'appareil. Il peu aussi ce trouver dans Téléchargement/ comme dans Images/ ou un autre dossier quelconque

    Jusqu’à présent, j’utilisais java. io.file pour parcourir les répertoires de mes appareil, mais il semble que depuis android 10 cela ne soit plus possible


    Étant débutant sur android je cherche tuto complet sur ce sujet, j'ai pas mal chercher sur Google, mais je ne parviens qu'a trouver des brides d'informations en anglais sur ce sujet


    Si quelqu'un à une idée ou une piste je suis preneur.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quand on fait tout, on est bon en rien...

      21 août 2021 à 21:18:28

      c bon j'ai trouve, réponse ici
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Quand on fait tout, on est bon en rien...

      android 10 explorateur de fichier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown