Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ANDROID

JAVA

19 juin 2012 à 15:34:06

Bonjour amis zéros,

Je travaille actuellement sur android donc je développe en JAVA.

Je voudrais développer une application qui se mettrai en pause lors de l'appuis sur un bouton et quelle reprenne après qu'un autre utilisateur de cette application ai lui aussi appuyer sur ce bouton.
L'exemple que je donne après est à titre indicatif mais simule mon problème je ne veux pas vraiment faire un pendu je veux juste gérer les interactions.

je m'explique je veux pouvoir faire jouer deux personnes au pendu ... ce jeu se déroule au tour par tour. l'un propose une lettre et appui sur le bouton ok ... le programme vérifie si la lettre existe ... la dévoile si elle dans le mot à trouver ... puis donne la main au second joueur .
pendant le temps que le joueur 1 joue le joueur 2 ne peux effectuer aucune actions sur l'application et vice versa.
je veux aussi que la main sois rendu à un joueur si l'autre ne joue pas au bout de 60secondes.

J'espère avoir été clair. je n'ai pas de bout de code pour le moment car l'application n'est pas commencée. je ne suis qu'en phase de recherche pour voir ce qui est réalisable et ce qui ne l'ai pas.

Merci d'avance.

DV
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
RPG Android 2D => Graphic Designer Needed
20 juin 2012 à 10:12:04

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Sujet en double


Bonjour,

Tu as déjà posté un autre sujet concernant le même problème. Ceci rend les discussions sur le forum difficiles à suivre, pour toi comme pour les autres. Afin de garder les forums bien organisés, je ferme ce sujet et invite tous les membres à participer sur l'autre sujet.

Merci de ta compréhension :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.