Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Application | Recherche graphiste

    4 février 2017 à 19:07:39

    Présentation

    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un graphiste pour un projet d'application Android qui permettrait de faire des rencontres d'un nouveau genre.

    Je vous laisse regarder la présentation complète ici :

    https://openclassrooms.com/forum/sujet/android-application-de-rencontres

    Objectifs

    Le graphiste aura pour but de créer un design unique pour l'application ainsi que le logo. Je n'ai pas d'exigences particulières pour le thème, je voudrais juste qu'il soit assez sobre et permette de regrouper toutes les fonctionnalités de l'application.

    Voici un exemple type de ce que je voudrais pour l'interface :

    • Une page de connexion
    • Une page d'inscription
    • Une page pour la map
    • Une page pour changer ses informations
    • La page de profil d'un membre

    Tout ceci n'est bien sur qu'un exemple, le graphiste pourra également donner son avis pour le format de l'application.

    J'espère vous avoir convaincu, si le projet vous intéresse je vous invite à m'envoyer un message privé pour prendre contact, si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas à le faire savoir je me ferais un plaisir d'y répondre.

    Merci de votre attention.

    -
    Edité par Alex785 7 février 2017 à 12:45:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2017 à 22:36:33

      Bonsoir,

      Il me semble que vous ayez oublié de notifier si Le graphiste sera rémunéré, si la réponse est favorable je pourrai réellement etre intéressé.

      Cordialement,

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2017 à 23:04:28

        Malheureusement je suis encore étudiant je n'ai pas la possibilité de définir un budget pour le projet, je cherche donc une personne bénévole...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter