Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Android Attendre x secondes

29 avril 2016 à 14:09:09

Bonjour tout le monde,

Sa fait pas mal de temps que je cherche une fonction qui permet d'attendre pendant x secondes. J'ai essayer wait sans succès même en allant sur le site d'android develloper. J'ai essayer 2 , 3 fonctions trouvé sur internet mais sans succès non plus. Il existe pas une fonction comme en C avec sleep()

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le SSD c'est comme une drogue dès que tu commences tu t’arrêtes plus

29 avril 2016 à 14:20:57

try {
            Thread.sleep(SERVICE_LATENCY_IN_MILLIS);
        } catch (InterruptedException e) {
        }

Bien sûr, tu mets la valeur que tu veux dans le sleep.
J'ai l'impression que tu n'as fait aucune recherche, tu trouves ça partout sur le net... Tu n'as pas assez cherché en tout cas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
[Android] Punch | [Android] Jessie Ryan Music | [Android] Fanfic-FR | Github | @Joadar_ |
17 juillet 2018 à 3:09:29

A chaque fois c'est la même chose, je cherche sur Google comment faire quelque chose et je tombe sur un forum où on te dis "Va chercher sur Google P*tin !!"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2018 à 10:30:31

Marrant. 

Tip : faire ses recherches en anglais 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2018 à 22:16:38

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter