Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] AVD

Clavier bloqué

25 juin 2012 à 16:49:46

Bonjour,

J'ai eu pas mal de difficulté pour mettre en place AVD Manager sous Eclipse, il me reste un problème, j'arrive a crée une emulateur de téléphone, par contre les touches du clavier sont inactives, et je ne vois pas ou déverrouiller, ou j'ai un problème d'installation quand je starte le device emulé, plusieurs fenetres de commandes en ligne Windows s'ouvrent et se referment rapidement cela me parait étrange.
    Quelqu'un peut t'il m'aider ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2012 à 4:08:40

Bonjour,

Tu es plutôt vague dans ton problème.
      • Quand essayes-tu d'utiliser les touches du clavier (virtuel ?) ?
      • Que veux-tu dire par "je ne vois pas ou déverrouiller" ?
      PS : J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        26 juin 2012 à 9:19:14

Je ferai dorénavant attention lors de la création d'un nouveau sujet

En ce qui concerne mon problème avec AVD
        En suivant le tuto SDZ (DakuDenshi) sur Android, il explique que pour par exemple accéder au menu du tel virtuel via la touche menu, il faut déverrouiller le clavier, et c'est cela que je n'arrive pas a faire.
        Ce qui me fait dire qu'il y a peut être un problème d'installation, c'est l'apparition de plusieurs fenêtres temporaires de commandes lignes Windows.

J’espère avoir été plus clair !

Merci,

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juin 2012 à 16:13:18

Quels sont les manipulations que tu as tenté pour déverrouiller ton émulateur ? Et quelle version d'Android as-tu installé ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

[Android] AVD

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown