Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Bitcoin Clicker Game

    9 novembre 2017 à 22:30:00

    Bonjour,
    Moi c'est lewis, j'ai 20 ans et puis je suis étudiant en informatique (Licence). Je suis à ma 3ème année et à la fin de celle-ci je dois rédiger un mémoire. Pationné d'informatique et de programmation depuis plus de 10 ans (avec site du zéro) je fais quelques projets de temps en temps par-ci par là.



    En savoir plus sur le projet


    Genèse
    Après avoir crée quelques applis android grâce à Ionic, je me suis lancé dans le native en développant seulement sur android Studio avec du java. Je suis tombé amoureux et me voiçi avec un jeu qui m'est tourné dans la tête depuis quelques mois. 
    Combiné Bitcoin et Clicker Game.


    Généralités et avancement
    Le projet est terminé, j'ai laissé quelques "trous" dans le jeu pour pouvoir proposer du changement et du nouveau contenu par la suite. Vous pouvez proposer vos idées dans les commentaires :) 


    Objectifs
    Comme un clicker-game gagner de l'argent en cliquant sur l'écran ou miner virtuellement pour gagner des sous toutes les 5-10 secondes.
    Convertissez l'argent gagné en bitcoins.
    Ces bitcoins vous pourrez les investir en vous-même ou dans votre pays.
    Les améliorations du pays seront plus cher comme vous serez plusieurs dans le pays à investir.
    Chaque amélioration aura une conséquence sur la rapidité, sur le montant.. de la façon dont vous gagnez votre argent.
    Le projet et son originalité 
    Des clicker games avec bitcoins existent déjà, ils sont bien connus et ont de l'avance.
    Ce projet Bitcoin Clicker Game est un jeu qui se démarque car on le joue en collaboratif, avec son pays. Plus vous aidez-votre pays, plus vous y gagnerez aussi.


    Recrutement
    Je ne recrute pas de personnes spéciales, tout ceux qui veulent se joindre sont bienvenus ! Pas de rémunération juste pour le plaisir et pour le CV ;) 


    Enjoy ! :D 

    -