Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android]Charger et exécuter ses apk en un clic de souris

pour ne pas virer fou avec l'émulateur

Sujet résolu
    9 avril 2012 à 18:19:01

    Bonjour,

    J'en suis encore à développer des "Hello World" pour ma tablette Android (Toshiba Thrive). Je me suis vite rendu compte que la lenteur de l'émulateur allait me rendre fou.

    J'ai donc fait un petit utilitaire pour rien finalement, Fumble explique un peu plus bas comment s'y prendre en mode debug.




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2012 à 19:52:14

      Bonsoir,

      Euh il suffit d'activer le mode débug + les sources inconnues dans les paramètres de ta tablette (ou de n'importe quel device tournant sous Android).

      Ensuite, tu cliques sur l'habituelle flèche verte dans Eclipse et ce dernier charge l'APK sur ton téléphone/tablette, l'installe et le lance automatiquement...

      Réinventer la roue n'est jamais très utile.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2012 à 21:31:44

        Un gros merci, Fumble, je me demandais pourquoi personne ne s'intéressait à mon utilitaire!

        Là, je comprends!

        ps: ce n'est pas très grave de réinventer la roue, j'ai eu bin du fun à faire ça!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2012 à 22:21:06

          De rien.

          Pense à passer le sujet en [Résolu].
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Android]Charger et exécuter ses apk en un clic de souris

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown