Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Chemin d'accés et python

Wiko et qpython

    15 septembre 2017 à 20:13:09

    Bonjour,

    Je souhaiterai afficher, avec QPython, du contenu d'un fichier txt que j'ai déposé au chemin absolu "/storage/emulated/0/qpython/project3/EDT.txt".

    Seulement, que ce soit avec ce chemin, avec le même mais en "//" au lieu de "/", ou même en mettant le fichier 'EDT.txt' dans un dossier plus profond, quand je tape "fichier = open('/chemin/indique/au/dessus')", QPython me dit que le fichier ou dossier spécifié n'éxiste pas (IOError : Error2).

    J'ai bien essayé l'astuce de os.path.abspath('EDT.txt') mais QPython me renvoi '/' ... Il n'est pas possible (selon ce que j'ai pu lire ailleurs) de mettre quoi que ce soit à la racine d'un smartphone (en tout cas avec mon niveau dans ce domaine ^^)

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une astuce ou me dire ce que je fais de mal SVP ? :)

    Merci d'avance ;)

    -
    Edité par martinzaidi 15 septembre 2017 à 20:47:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Android] Chemin d'accés et python

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown